Mon panier

Fermer

À Propos


C’est en 2005 qu’Amélie Gingras-Rioux et Annie Chagnon fondent Annie 50; une ligne de vêtements pour femme inspirée du rétro, voir vintage, et des grandes tendances qui ont marqué les époques, revisité avec une touche de modernité.

 

Confectionné avec une vaste sélection de matières, de couleurs et d’imprimés, les créations d’Annie 50 soulignent les plus beaux atouts de la femme actuelle qui assume son look. Souvent près du corps et confortable, ces vêtements sont conçus pour convenir à un mode de vie actif, tout en comblant l’envie de coquetterie. C’est d’ailleurs par ses robes que la ligne s’est bâtie une solide réputation.


Tous les produits d’Annie 50 sont conçus de façon éthique et fièrement fabriqués au Québec pour un maximum de traçabilité. D’ailleurs, bien que la majorité de la production mondiale de textile provienne d’Asie, Annie 50 utilise aussi certaines matières tissées à Montréal exclusivement pour l’entreprise. La qualité de confection exemplaire des vêtements de la marque assure une grande durabilité et reflète le meilleur de la créativité québécoise!