C'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'Annie 50 se lance dans un tout nouveau partenariat avec OXFAM QUEBEC.

Renforçons le pouvoir des femmes et des filles, pour chaque vente de notre collection "Basiques", 1$ sera remis à l’organisme OXFAM QUEBEC.

Les dons récoltés permettront de financer un grand projet d’envergure, Voix et leadership des femmes - Les droits des femmes en action.

“Les organisations et les mouvements de femmes partout dans le monde, en particulier des groupes militant en faveur de la justice, sont sous-financés et n’ont pas toujours les capacités nécessaires pour mener à bien leurs activités. Elles sont pourtant le fer de lance du changement qui conduira au renforcement du pouvoir des femmes et des filles ainsi qu’à l’égalité entre les sexes.

Comme vous, nous croyons qu’une société est plus prospère, plus pacifique, plus sûre et plus unie quand les droits des femmes y sont respectés et quand celles-ci sont valorisées. 

Dans le cadre du grand programme Voix et leadership des femmes (VLF), Oxfam-Québec répond aux besoins et aux priorités des organisations locales et nationales de défense des droits des femmes et des filles dans six pays, incluant la Colombie et le Honduras.

La preuve n’est plus à faire que de viser l’égalité entre les femmes et les hommes peut accroître le niveau de richesse global d’un pays et surtout des femmes. Actuellement, les femmes constituent 60 % des personnes les plus pauvres de la planète.

En soutenant les organisations de défense des droits des femmes, celles-ci pourront attaquer les causes des inégalités entre les hommes et les femmes qui sont à la base de la pauvreté.”


Laissez un commentaire