Pour ce mois d'octobre 2021, Annie 50 souhaite s'investir de façon concrète dans une cause qui tient à coeur toutes les membres de l'équipe : la recherche pour le cancer du sein. En tant qu'entreprise locale, le fait de donner du sens à nos actions et d'apporter à la société, est une chose importante à nos yeux.

Un chiffre qui nous a marqué dernièrement est que le cancer du sein représente environ 25 % de tous les cancers chez la femme et qu'il est le cancer le plus répandu chez les femmes du monde entier, selon le Fonds de recherche mondiale contre le cancer.

La Fondation Cancer du sein du Québec 

Existant depuis plus de 25 ans, la Fondation a pour but d’améliorer le taux de survie ainsi que la qualité de vie des personnes touchées par le cancer du sein mais aussi de sensibiliser le monde au dépistage et prévenir la maladie.

Cette année, la campagne "Allume !" permettra à chacun de montrer son soutien envers les personnes touchées par la maladie. Comment ? En changeant simplement la lumière extérieur de nos habitations, pour des ampoules roses vendues sur le site de la Fondation. Les bénéfices iront directement à l'organisme, et permettra d'aider les personnes touchées par le cancer. Pour en savoir plus : Ruban Rose 

La campagne Annie 50 en Rose

Sensibilisons notre famille, nos amies, nos collègues au dépistage du cancer du sein, mais aussi de tous les cancers.

À l'occasion de ce mois d'Octobre Rose, nous lançons une campagne de collecte de dons sur notre site pour la Fondation cancer du sein du Québec et nous avons besoin de votre soutien. 

Nous avons créé une campagne sur notre site, qui amasse des fonds pour soutenir la recherche sur le cancer du sein et pour offrir des services de soutien adaptés aux personnes touchées et à leurs proches.

Pour chaque modèle vendu de la collection "Rose",
1$ sera reversé à la fondation.

tshirt rose chouchou rose

Suivre les dons en direct.

Merci pour votre soutien!


Laissez un commentaire